08 décembre 2012

Un petit logo pour la route

Coucou, 
Ça fait quelques jours maintenant que je planche sur un nouveau truc : un logo pour mes créations et voilà le résultat du premier essai 
 
  

Plutôt concluant n'est-ce pas ? ^^ Même s'il reste encore quelques petites retouches à faire, et autres ajouts.

2 commentaires:

  1. Le logo éclate peut-être un chouille trop vite, comme disais les autres plumes sur PA on a pas bien le temps de le lire. è.é

    Mais à part ça, c'est super classe. *.* J'aime beaucoup l'effet que ça donne, avec le son et les scintillements... Bah, moi qui y connais strictement rien je suis franchement admirative de ce que t'arrives à nous bricoler. x'D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais. En fait, le problème que j'ai eu c'est que j'utilisais comme base un tutoriel, mais il s'arrête avant la conversion de l'animation en vidéo. Bref chez moi ça rendait pas aussi rapide et on avait le temps de lire. Pis j'ai pas eu le temps de reprendre tout ça pour retravailler la vidéo, d'autant que c'est encore un point que je maitrise pas bien. Et qui plus est, le logo n'est pas encore complet ^^.
      'fin voilà pour les explications quoi. En tout cas, je suis très contente que ça te plaise.

      A peluche.

      Supprimer