12 novembre 2012

Grande nouvelle

Ça y est ! Youhou !!!!! J'ai reçu mon bouquin, j'ai enfin pu le tenir entre mes mains et pour la première fois, je me suis sentie un vrai écrivain. Un vrai de vrai.
C'est assez surréaliste comme sensation. C'était comme si je découvrais l'histoire sous un jour nouveau, comme si ce n'était pas moi qui l'avait écrite mais une autre. Un écrivain.

Bref, c'est vraiment un grand moment. Une concrétisation. Je crois que je suis pas encore prête de redescendre de mon petit nuage. Rhooooooo en plus il est encore plus beau en vrai. La couverture rend encore mieux que sur écran. C'est que du bonheur. 
*danse quelques pas de guigendélire*

Et avec tout ça, bah j'ai retrouvé suffisamment de motivation pour reprendre la correction du tome 2 

2 commentaires:

  1. Yeaaah !

    Oui, j'atterrie cinq siècles plus tard mais ça doit être vraiment cool comme sensation, ça, Shao. *w*

    Ça me fait penser qu'il faut que je le commande moi aussi. Je vais voir s'il me reste un peu de soussous après toutes ces fêtes de fin d'année, ça me fera un cadeau supplémentaire. è.é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, l'essentiel c'est que tu aies pris le temps de venir jeter un oeil ici ^^
      Mais je te confirme, c'est vraiment unique comme sensation. Et tu as raison n'hésite pas à te faire un petit plaisir, surtout si tu avais apprécié la première mouture (Comment ça j'suis intéressée... ouais bon d'accord j'admets LoL)

      Supprimer